If this is your company, CONTACT US to activate Packbase™ software to build your portal.
Lors du récent Salon Luxe Pack, à Monaco, Norline Atelier a confirmé, à nouveau, sa maîtrise technologique et artistique, dans l’univers du luxe. La société mettait en avant de nouveaux procédés comme l’impression numérique LED UV, la découpe laser, la gravure laser sur des supports divers et variés tels que le plexi givré, plexi miroir argent ou or, mais également l’impression et la découpe d’empreinte pour insert, le pliage et/ou marquage à chaud sur support plexi, les effets ferrure traité, or, or rose, nickel… brillant ou mat.
Compte tenu de ces nouvelles technologies et grâce aux machines d’impression numérique LED UV et découpe laser, dont Norline a fait l’acquisition récemment, la société est capable d’imprimer sur des volumes allant jusqu’à 145 mm de hauteur. L’impression en « vitrophanie » est pareillement accessible par ce procédé et permet de créer une sensation de profondeur sur tous les supports acryliques transparents, pour un impact économique raisonnable et innovant.
Des applications innovantes ont été dévoilées sur son stand à Luxe Pack, comme par exemple la Malette de l’Atelier des Ors, que Design & Packaging News vous présente ici.